OpenSOC Détection et RéponseGestion des cas
Fonctionnalités clés
Résumé et détails de l’incident : Conçu spécifiquement pour le suivi des incidents de sécurité.
Chronologie (timeline) : Visualisation de la séquence des évènements et actions.
Responsable & contact : Attribution d’un analyste principal et informations de contact.
Actions exécutées / en cours : Suivi des actions entreprises et de celles en cours.
Statut : Indication de l’état actuel de chaque cas
Nous contacterIntégrations.
Rapports robustes et métriques
Modules de gestion des incidents ou plug-ins
Possibilité pour les utilisateurs d’ajouter des évènements ou artefacts aux tickets
Agrégation d’incidents issus de systèmes variés pour une vision unifiée (single pane of glass)
Nous contacterAutomatisation
Enrichissement et priorisation des alertes : intégration de la CTI et connaissance des entités
Exécution de requêtes automatisées ou de recherches contextualisées lorsqu’une alerte est déclenchée
Fournir des données enrichies, pertinentes et priorisées à l’analyste
Réduction du temps de triage (moyenne / médiane pour reconnaissance et investigation)
Réduction du temps de réponse (moyenne / médiane pour contenir, répondre et éradiquer)
Nous contacter